Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
parcours expos delamaingauche
parcours expos delamaingauche
13 octobre 2009

sandra baud / parcours

vide

les richesses de mon enfance ce sont la france et l’espagne, leurs langues qui se mêlent. la mer, la chaleur et la lumière, la solitude et l’indépendance. d’aussi loin que je me souvienne elles m’ont toujours vu dessiner, peindre, coudre, découper, coller et assembler des bribes d’histoires, celles qui me conduiront plus tard vers la suisse.

en dates :

8 mai 1966 naissance à Poitiers - France

1985 baccalauréat en sciences économiques et sociales

vide

vide

 

1986, j’entre à l’école supérieure d’arts visuels de genève où je choisis l’approche de disciplines précises riches d’enseignements techniques: gravure, photographie, sérigraphie m’attirent parce qu’il faut sentir, toucher et vivre les mains plongées dans les encres et les produits, manipuler des outils et des presses, travailler avec le temps et la lumière.

en dates :

1990 diplôme de l'école supérieure d'arts visuels de Genève en expression graphique

1991 année de perfectionnement en sérigraphie

vide

vide

depuis mon diplôme , je partage mon temps entre expositions, vie de famille et un travail d’animatrice. j’expérimente et associe de nouvelles techniques qui viennent nourrir ma recherche plastique et mon goût pour la narration du quotidien. je trouve avec l’informatique et internet de nouvelles pistes d’expression et de diffusion à explorer, elles font écho à la linogravure et au dessin, mes langages de prédilection.

en dates :

1989 mariage à la Sarraz - VD

1991 1993 et 1996 naissance de mes enfants

2006 co-création du collectif retrovero

 

vid

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup cette nouvelle (pas si nouvelle peut-être) présentation... J'aime bien quand tu écris : Sandra Baud, c'est moi !
parcours expos delamaingauche
Publicité
Publicité